Informations sur le programme Pump and Dump (Pro)

Informations sur le programme :

Au lancement du programme, il affichera :

  • Argent disponible : Il s'agit de l'argent disponible en USDT sur votre compte KuCoin dans le portefeuille de trade.
  • Argent mis en jeu : Il est calculé en fonction de l'investissement en pourcentage que vous avez défini dans le fichier de configuration. Par exemple, si vous avez 100 USDT disponibles et que vous avez choisi d'investir 20% de votre argent disponible, le programme indiquera que vous mettez en jeu 20 USDT.
image

En appuyant sur la touche Entrée, le programme se lancera et affichera le dernier message tant qu'il ne trouve pas le nom de la crypto-monnaie.

Dès qu'il trouve une crypto-monnaie, il achètera avec l'argent mis en jeu au début. L'orderId indique si l'achat a été effectué. S'il n'apparaît pas, cela signifie que l'achat n'a pas été réalisé.

image

Le programme « Vente panique » est un second programme qui s'exécute en parallèle du premier dans la même invite de commande. Il permet, en cas de problème, de vendre rapidement les crypto-monnaies achetées au début en appuyant simplement sur la touche Entrée.

image

Si vous n'utilisez pas le programme « Vente panique », le programme affichera la plus-value en pourcentage et le bénéfice en USDT. Dès que le pourcentage affiché est supérieur ou égal à celui indiqué dans le fichier de configuration, il vendra les crypto-monnaies achetées au début.

image

Informations sur le fichier texte « config.txt » :

Investissement en pourcentage : Le programme prendra comme base la valeur disponible en USDT dans votre portefeuille 'trade' sur KuCoin. La valeur doit être comprise entre 0 et 100.

Bénéfice en pourcentage : Il s'agit du bénéfice souhaité en pourcentage. Le logiciel vendra la crypto-monnaie achetée au début et se basera sur le prix d'achat pour le gain en pourcentage. Si vous entrez une valeur trop élevée, il est possible que le seuil ne soit jamais atteint et que le programme ne vende pas, entraînant une perte de tout ou partie de votre investissement. La valeur peut aller de 0 à autant que vous le souhaitez.

API KuCoin : Suivez ce tutoriel pour créer une API : https://www.youtube.com/watch?v=cHbcUNaw5nA&t=65s

DISCORD ID : Il s'agit de l'identifiant du canal Discord où vous récupérerez les messages. Le compte Discord doit être membre du serveur en question pour pouvoir lire les messages. Exemple d'URL : "https://discord.com/channels/909133279758802976/909135015059800126". Le nombre B est l'ID du salon, qui change selon le salon dans lequel vous vous trouvez. Cliquez sur le salon où vous souhaitez récupérer le nom de la crypto-monnaie et copiez le nombre B dans le fichier de configuration.

COOKIE DE CONNEXION : Pour trouver les cookies, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte Discord depuis un navigateur internet.
  2. Ouvrez les outils de développement (F12).
  3. Accédez à l'onglet "Réseau".
  4. Dans "Filter", saisissez "message". Vous ne devriez voir que "messages?limit=50". Cliquez dessus.
  5. Dans "En-têtes de requête", à la 8ème ligne, vous devriez trouver "authorization".
  6. Copiez la valeur de "authorization" (entourée en jaune sur l'image) dans le fichier de configuration.
image

Informations sur le fichier texte « coins.txt » :

Lorsque le programme récupère le nom de la crypto-monnaie, il vérifie si celle-ci n'est pas déjà présente dans le fichier coins.txt.

Deux cas sont possibles :

  • La crypto-monnaie est présente dans le fichier : Le programme s'arrête et indique qu'un achat a déjà été effectué avec cette crypto-monnaie.
  • La crypto-monnaie n'est pas présente : Le programme achète la crypto-monnaie.